Cathédrale de la Sombre Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathédrale de la Sombre Inquisition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amélioration pour le forum

Aller en bas 
+4
Eristoff
Artémys
Goltar le Barde
Onyris
8 participants
AuteurMessage
Onyris
Apôtre Déchu
Onyris


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyDim 22 Jan - 23:54

Si vous avez des idée, des suggestions, des liens vers des trucs utiles ou n'importe quoi faites moi signe ^^

De même si certains d'entre vous pensent avoir le temps de gerer le forum qu'ils me le disent, je leur donnerai les droit modo dont ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-inquisition.forumgaming.fr
Goltar le Barde




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyLun 23 Jan - 12:00

Hum, tu veux que je change uniquement les boutons?

De même que si tu le désires, je peux m'arranger pour laisser apparaître certaines salles selon le groupe des utilisateurs.

A toi de me dire ce que tu attends, je ferais de mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Apôtre Déchu
Onyris


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyLun 23 Jan - 13:58

Juste les boutons pour le moment
Je vais faire en sorte que la Crypte soit invisible, juste la crypte je pense, étant donné son caractere confidentiel ça restera dans le RP, surtout que cacher la croisée des transept dans une cathédrale c'est pas évident Laughing

C'est surtout les boutons de connections juste en dessous du logo du forum qui me genent, et j'en trouve pas des masses de sympas.
En tout cas pas qui soient dans le style Sombre Inquisition, donc si tu trouve un jeu de boutons, t'as carte blanche Wink

Ah oui et je vais faire une salle spéciale pour nos fidèles, des fois que ça en interesse quelques uns, mais encore faut il que je trouve un nom ^^


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-inquisition.forumgaming.fr
Artémys
Cardinal Noir
Artémys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyLun 23 Jan - 14:17

Ouep il en faudrait dans le ton du reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
Goltar le Barde




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMar 24 Jan - 17:55

Barre de navigation en haut de forum activée. Si vous avez quelque chose a redire, n'hésitez pas.

Pour l'heure, je recherche et retravaille quelques boutons pour remplacer l'aspect "mécanique" des "répondre", "vérouiller", etc..

Si vous avez des attentes ou autres, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMer 23 Aoû - 3:08

Mettre a jour l'heure! J'aime pas les décalage horaires il est 2h08 horaires françaises mais dans le fofo il est 00h08
Revenir en haut Aller en bas
Xiaethris

Xiaethris


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMer 23 Aoû - 7:44

fait ... raaaaah lala, le raleur ce totoff ^^

et puis, de toute façon, les gentils démons, à cette heure là, ils sont au lit, pour qu'il fasse un gros dodo Twisted Evil et être en forme le lendemain pour bien manger du gringos
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMer 23 Aoû - 10:33

Oué enfin pour le moment je me ressource en enfer alors j'ai pas d'heure... Faut bien s'amuser un 'ti peu quand même.

Moi raleur?? Non même po...
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyLun 28 Aoû - 18:34

l'heure n'est toujours pas changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiaethris

Xiaethris


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyLun 28 Aoû - 21:19

hum .. test
Revenir en haut Aller en bas
Xiaethris

Xiaethris


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyLun 28 Aoû - 21:20

curieux, dans le panneau d'administration, j'ai la bonne heure, c'est à dire 20h19 d'affiché, mais ici, ca donne 18h19 ... va falloir que je regarde ca plus à fond, dans la nuit je pense.

suis une créature de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rederik




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMar 29 Aoû - 0:42

C'est pas dans son profile qu'il faut changer par hasard ?

Sur les autres forums c'est comme ça, faut mettre Gm+1 ou je sais plus trop quoi.

Bref triffouillez et ça devrait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rederik




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMar 29 Aoû - 0:44

Voila je viens de le faire.

Profil => Préférences => Gmp +2 (ou Gm ou je sais pas quoi, cherchez didiou Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaethris

Xiaethris


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMar 29 Aoû - 1:10

si tu as juste changer le fuseau horaire, je l'avais déjà fait Red, et ca n'a pas suffit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaethris

Xiaethris


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMar 29 Aoû - 1:10

la preuve, ces deux mesages ont toujours deux heures de retard sur l'heure du post, qui est minuti passé
Revenir en haut Aller en bas
infinity

infinity


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMar 29 Aoû - 1:11

C'est effectivement comme cela qu'il faut faire et c'est valable sur tous les Phpbb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMar 29 Aoû - 1:37

Je viens de changer mais bon si tous le monde est obliger de faire sa c'est pas pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiaethris

Xiaethris


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMar 29 Aoû - 3:45

test
Revenir en haut Aller en bas
Xiaethris

Xiaethris


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMar 29 Aoû - 3:46

ok, ca marche, et je viens de me taper tous les inscrits du forum, en GMT +2 ... je vous préviens, je refais pas ca tous les 6 mois, chacun se démerde !!
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMar 29 Aoû - 16:54

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum EmptyMar 29 Aoû - 17:01

gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le forum   Amélioration pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relance du forum, fonctions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale de la Sombre Inquisition :: La Cathédrale :: Le Déambulatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser