Cathédrale de la Sombre Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathédrale de la Sombre Inquisition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelles perspéctives Qing

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunzhi

Shunzhi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2006

nouvelles perspéctives Qing Empty
MessageSujet: nouvelles perspéctives Qing   nouvelles perspéctives Qing EmptyMar 2 Jan - 17:21

[hrp] bon, je suis pas un littéraire, je suis nul pour écrire, alors excusez le style assez mauvais de cette histoire :[/hrp]

Cela faisais déjà plusieurs semaine que Shunzhi avait été ramené à la vie par le rituel obscur du CARDINAL.

Empli d’une nouvelle force, et enfin sur le droit chemin, il avait appris lui aussi certains rituels, à commencé par celui qui lui avais permis de ramener ses hommes à la Cathédrale, afin de les lier définitivement à son destin…

Les maîtres des lieux lui avaient été d’une énorme aide, en le prenant rapidement dans le cercle des Sombres Inquisiteurs, mains guerrière de l’unique, sans être préalablement passé par la laborieuse formation des Enfants du renouveau.
Il en étais fier, et cela décuplait son envie de servir, jusqu’au bout de lui-même, le CARDINAL et son église.

Puis alors qu’il passait le plus clair de son temps dans la bibliothèque hermétique, afin de contrôler sa nouvelle force, il fut appelé, une nuit d’hivers, dans les parties basses de la cathédrale.

Une force irrésistible le guida, toujours plus bas, dans des couloirs qu’il n’avait encore jamais visités…

Puis la voix, toujours plus forte dans son esprit, pris la forme d’un visage, car malgré l’obscurité la plus totale, et sans qu’il sache comment, il voyait parfaitement.
C’est alors que commença le combat le plus violent qu’il n’ai jamais eu, le combat entre son esprit, et celui de la forme qui l’avait guidé…

Plusieurs jours s’écoulèrent, jusqu’au moment ou ce qui devais arriver arriva. Son esprit fut vaincu, relégué au plus profond de lui. Une autre âme habitait son corps. Celle d’un vampire, d’une grande puissance, mais qui avais été vaincu, des centaines d’années d’auparavant, et enterré aussi profond que les hommes de l’époque avaient pu creuser.

Les dommages que son corps avait subis, étaient impossibles, même pour un vampire d’une telle puissance, à réparer. Il lui fallait donc une nouvelle enveloppe. Il avait eu le choix, dans ce lieux, de nombreux êtres tous plus puissants le uns que les autres, et tous embrassant un idéale qui l’habitais. S’il avait jeté son dévolu sur le chinois, c’était par pur plaisir personnel, il se souvenait d’une période de sa non vie, passée dans ce pays. Il avait adoré, et cette futile idée lui avait plue…

Quand Shunzhi remonta ans ses quartiers, il entrepris de lier ses hommes, par la puissance du sang cette fois-ci. Chacun à leur tour, ses homes furent mis au courant de la nouvelle situation de leur chef (sans savoir qu’un autre esprit avais « fusionné » avec l’âme de leur chef), et ils acceptèrent de boire ce sang…

Une nouvelle ère s’ouvre donc pour la Dynastie Qing, une vie nocturne mais plus que jamais attachée à l’Unique et au CARDINAL NOIR.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles perspéctives Qing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale de la Sombre Inquisition :: La Cathédrale :: La Sacristie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser