Cathédrale de la Sombre Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathédrale de la Sombre Inquisition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ...La Table 3...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Comment ca ou je suis? bah la devant vous!
Date d'inscription : 21/08/2006

...La Table 3... Empty
MessageSujet: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptyVen 20 Oct - 19:44

Fireknight pénétra dans la Taverne...il venait de prendre sa pause, le chantier du Monastère avancait à grand pas, surtout depuis la visite de l'Inquisiteur Harald...dès son entrée, il se dirigea vers le bar, le serveur était en train de faire sa vaisselle. La taverne sentait encore la peinture, une odeur à ne pas mélanger à celle du Malibu coco sinon c'est vomissement garantie...

Bonjour! j'voudrais un Gin Tonic s'il vou'plait! Vous auriez une table de libre?

Le soleil dehors battait de son plein...à un point que Fireknight n'avait même pas remarqué qu'il y avait qu'une table qui était occupée...

Bah! r'tournez-vous je pense qu'il y'a le choix, nan? Allez-vous asseoir j'vous apporte vot' commande tout de suite...

Merci mon brave....

Fireknight prit la direction d'une table proche d'une fenêtre qui donnait sur la Sombre Cathédrale...il saisit la chaise la recula légèrement, puis prit place à la table sur laquelle il y avait une pencarte marquée: Table N°3...
Revenir en haut Aller en bas
Rerrek

Rerrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2006

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptySam 21 Oct - 20:18

Le démon entra dans la taverne et marcha en direction du maître des lieux, sans même jeter un oeil à la salle, comme pris dans ses pensées. Tout en s'accoudant au bar...

...un sky; sans glace.

C'est seulement une fois le verre à la main qu'il sembla sortir de ses pensées. Au bout de quelques secondes il passa la tête par dessus son épaule et vi Onyris, Xiaethris, deux de ses supérieurs Inquisiteurs, ainsi qu'une troisième personne qui se trouvait dos à lui. Il tourna la tête de l'autre coté et vi Fireknight seul à une table. Rerek se retourna et se dirigea vers celui-ci. Une fois face à lui il marqua un temps d'arret de quelques secondes; puis d'une voie calme et posée:

Bien que nous possédions le même blason nous n'avons jamais vraiement été présenté. Voici une très bonne occasion. Mon nom est Rerek...
Revenir en haut Aller en bas
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Comment ca ou je suis? bah la devant vous!
Date d'inscription : 21/08/2006

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptySam 13 Jan - 15:19

Joueur de Fire' a écrit:
Désolé pour l'absence, plus que longue durée...j'ai tout bêtement zappé les forums ces derniers temps...

Fireknight, tête baissée, semblait perdu dans ses pensées...lorsqu'une voix le tira du trou noir...il leva et observa la personne qui lui faisait face! Il s'agissait d'un demon asssez grand, plus ou moin vieux...

Euh...enchanté Fireknight, nouvel instructeur, euh pardonnez mon impolitesse...prenez une chaise je vous en prie...

Il marqua un temps d'arret, épongeant la sueur emmanante de son front...il devait au moin faire 30° dans la taverne...

Et bien comme çà vous êtes ER?
Et cela fait combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptySam 13 Jan - 15:34

la lourde porte de la taverne grinca doucement pendant que le paria et le demon etaient en train de discuter,laissant entre une sihouette feminine dont les traits se dessinaient en dessous de sa cape de velour rouge sombre...par des pas rapides mais inaudibles,elle traversa la salle enfumee baignant dans l'odeur forte de l'alcool pour aller s'assoir au bar,poser bruyemment sa faux et lever la tete vers le barman pour lui demander d'une voix indifferente et morne une bonbonne de sake chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Rerrek

Rerrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2006

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptySam 13 Jan - 21:17

Rerek laissa paraitre un très légé sourir, ce qui était très rare, les traits de son visage ne trahissaient habituellement jamais ses émotions, c'était sa nature. Les traits de son visage étaient doux mais n'exprimaient ni angoisses, joie, colère ni même haine, il concervait cet air calme en toute circonstance.
Il tenait son vers d'une main et tirra la chaise de la deuxième...

Je suis dans l'école depuis quelques temps déjà, mais j'ai espoir de voir mon travail reconnu et récompensé par une promotion au rang d'Inquisiteur d'ici peu. (HRP/ en réalité c'est déja fait, mais on va continué dans ce sens Wink )
Je me sens bien dans ce groupe, mais nous avons tous le même but, devenir Inquisiteur, servir le Cardinal et purifie l’âme des pêcheurs.

Le démon saisi son verre et en but une gorgée. L'ouverture de la porte laissa entrer la lumière du soleil qui reflèta dans le verre, Rerek regarda en direction de la porte et vi Hélene...

Il me semble que les nouvelles recrues arrivent en nombre à l'ER c'est une bonne chose, sans regarde Hélene ni la désigner, je crois déja l'avoir apperçu, est-ce une nouvelle ER?
Revenir en haut Aller en bas
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Comment ca ou je suis? bah la devant vous!
Date d'inscription : 21/08/2006

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptyDim 14 Jan - 11:49

C'est un passge obligatoire, petit ER deviendra un jour un grand SIN, Rerek avait franchis, un dur labeurre les attendait,
l'apprentissage est le cycle le plus long et le plus important...mais pas le plus inaccessible...
Fireknight lui est entré à la SIN avant d'être ER...
pourquoi faisait-il tout à l'envers, rien n'allait droit avec lui...
c'est ce qu'il craignait en acceptant la proposition de Kimahri...
en était-il réellement capable?...

Il regarda en direction de la jeune démone au comptoir...
il ne l'avait jamais vue...il avait entendu parlé d'elle,
et c'est de là que lui est venu l'idée de la contacter,
apparament elle avait accepté, sinon elle ne serai pas présente à la taverne aujourd'hui...
Il répondit à Rerek:


Je crois qu'elle s'appelle Hélène...
Une démone déjà un peu expérimentée...
Je lui ai fait parvenir une missive il y a quelques jours, pour lui proposer de se joindre à nous...ayant entendu son passé en fréquentant diverse tavernes, j'ai ouïe dire qu'elle était un ange...mais que ces antécédants lui ont permis de se liberer...
Je me suis dit qu'elle pourrait faire un bon élément...
Ainsi qu'une bonne Inquisitrice...


Fireknight semblait perturbé...les souvenirs de son passé agissent sur lui comme une provocation,
il devient particulièrement irritable...celà est surement du à la rivalité née entre lui et son frère...
Depuis qu'il est entré au COH il fait des efforts considérables pour garder son calme...
Priant chaque jour pour ne plus revivre ce qu'il a vecu étant ange...
Puis bas à lui-même:

Water...qu'es-tu devenu?
Es-tu toujours un de ces Rédempteurs?
Crois-tu toujours avoir fais le bon choix...
T'as toujours été un minable...
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptyDim 14 Jan - 23:30

la tete encapuchonnee se retourna et observa attentivement le demon et le paria discuter d'elle...apres avoir termine sa bonbonne,prit nonchalement une chaise et s'assit a leur table,plantant sa faux dans un bruit lisse de lame dans le sol ravage par les differentes mixtures tombees dessus...lentement,elle croisa ses jambes et enleva sa capuche,laissant voir deux grands yeux verts,de fines levres,un petit nez fin,des joues rouges dans un visage fin et une longue chevelure rousse aux reflets blonds et a la racine brune...un sourire espiegle se dessina en dessous de ses yeux indifferents...

-Alors,messieurs,on parle de moi?je me suis pose quelques question lors de ton invitation,paria...j'ai vu un "knight"...qui n'est pas tres repandu chez les demons ni les humains...j'en ai connu quelques uns,c'etaient tous des anges...on en a tue un a P4...accompagne de celui-ci...


dans une moue un peu boudeuse,elle se forca a baisser le bras pour ouvrir une caisse,qu'elle avait emporte jusqu'ici...elle en ressortit une tete qu'elle regarda *non,pas celle-ci,c'est laquelle deja?euh...elles sont toutes aussi pourries,me faudrait de l'alcool pour les garder en etat*...apres de l'acharnement avec cette caisse,elle sortit de dessous la table une tete qu'elle posa violemment sur la table et la presenta aux deux comperes...

-Generalement,je l'utilise comme laisser-passer pour les tavernes de demons,comme j'ai un passer d'angelle...elle regarda avec dedain la la tete avec laquelle elle jouait entre ses mains...c'etait un redempteur^^,ils nous ont fait baver,eux,quand j'etais encore dans OZ^^...m'enfin bon,jvais pas m'etaler dessus,il y avait beaucoup qui faisaient facilement mieu...


le sourire de son visage disparut avec une rapidite frappante...


-je suis impolie,excusez-moi...Helene...Faucheuse de profession et de plaisir...*incline doucement sa tete*...il y en a qui ne devraient pas etre enchantes de me voir ici...je faisais la chasse aux parias avant...


elle chercha des yeux Bose Einstein dont elle avait vu le nom sur la faction-liste...
Revenir en haut Aller en bas
Rerrek

Rerrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2006

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptyLun 15 Jan - 3:07

Malgré l'arrivée plutot bruyante et brusque d'Hélene, Rerek comme à son habitude ne sourcilla pas. Il ne di pas un mot à l'arrivée de la démone à la table, il se contenta de l'observer et de l'écouter se présenter...

Puis lorsqu'elle ouvri sa caisse pour en tirer une première tête puis une deuxième, une odeur, qu'il connaissait bien, embauma l'atmosphère de la pièce. L'exposition de ces deux trophés ne firent pas réagir le démon outre mesure.

"-je suis impolie,excusez-moi...Helene...Faucheuse de profession et de plaisir...*incline doucement sa tete*...il y en a qui ne devraient pas etre enchantes de me voir ici...je faisais la chasse aux parias avant..."[u]

A ce moment précis Rerek jugea que c'était le moment propice pour se présenter...

Je suis Rerek, comme toi membre de l'ER, et fidèle d'Artémys.

A ce moment le démon marqua un bref instant d'arret. Puis il repris...

Je ne te connais pas et toi non plus d'ailleur, mais j'ai l'impression que tu es encore fortement accroché a ton passer, ce n'est pas un reproche, une simple observation. Mais il me semble bon de te dire que si tu entres chez les ER, c'est peut-etre un nouveau départ, en tout cas ça l'est peut-être pour certains qui portent ce blason. Tu ne peux désormet plus juger un être simplement par sa nature; humains, parias ou démons ont droit au même respect et la même considération du moment ou ils reconnaissent la toute puissance su Seigneur et qu'ils mettent leur vie au service du Cardinal Artémys.

Il laissa de nouveau un court moment de silence, comme à son habitude puis porta son regard sur Fireknight...

Il est un de nos instructeurs et de lui nous avons des choses à apprendre.

Portant de nouveau son regard sur Hélene; mouvement évidament marqué de son habituel silence...

Bien on dirrais que je manque moi aussi de correction. Je te souhaite la bienvenue chez les ER, et j'espère que tu t'y sentira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptyLun 15 Jan - 18:44

la demone fit une moue en ecoutant Rerrek...elle pensait pouvoir s'amuser ici...ils avaient tous l'air de s'ennuyer ici...neanmoins,elle rangea sa tete sans faire de bruit en s'efforcant de ne pas jongler avec...puis elle prit un air plus serieu...


je suis en effet encore tres attachee a mon passe,car c'est le passe qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui...je suis d'un autre monde que celui ci...et j'en ai beaucoup vu et vecu...donc il est normal que je m'y attache...


pour ce qui est des parias,c'etait AVANT...je m'ennuyais,donc pour le plaisir...je ne serais pas venue dans une faction ayant un amont anormal de parias,sinon...et puis,je ne chasse pas par race...mais par blason...ce qui revient au meme avec toi,tous ceux qui ne respectent pas ton maitre...


et pis je serais curieuse de savoir ce qu'il pourrait m'apprendre,lui...dit-elle en fixant avec ennui le paria assis a la meme table
Revenir en haut Aller en bas
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Comment ca ou je suis? bah la devant vous!
Date d'inscription : 21/08/2006

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptyLun 15 Jan - 19:06

Tu n'es pas ici pour faire mumuse fillette!
Le Cardinal Artemys est le Bras Droit du Créateur,
Il est son messie, guidé par sa voix pour purifier l'oeuvre du tout puissant, de l'unique!
C'est cela que je suis censé t'apprendre gamine!
En étant en désaccord avec ces préceptes, tu es en désaccord avec le Seigneur, et par conséquent un ennemi...
Tu chasses par blason...et bien si c'est le cas passes ton chemin,
l'ER est une institution religieuse, qui a pour but de former les Sombres Inquisiteurs et non de former des chasseurs de têtes...
Je comprends très bien que tu t'attaches à ton passé,
et si c'est le cas je dirais même tant mieux,
mais méfies-toi, cela pouirrais te jouer des tours...


Il se tu enfin, laissant l'angèle réfléchir...
Elle était jeune, et surtout en manque de maturité...
Ou bien elle ne savait tout bêtement pas à quoi s'attendre...
Là était le rôle du Paria, guidé les jeunes recrues,
leurs montrer la route...les initier aux préceptes du Seigneur...
L'Unique Créateur...il lanca un bref regard à Rerek, lorsque soudain le serveur arriva avec la commande de l'Instructeur...


Désolé Monsieur, pour le retard, mais nous n'avoions plus de Schweppes...

Très bien je vous remercie mon brave...

L'employé de Griswald s'en retourna au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptyLun 15 Jan - 19:19

(hrp:mais je t'emmeeeeeeerde,Very Happy,c'est toi,le jeunot,ici,tu parles a une femme de la generation de ton arriere-arriere grand mere,tss,meme plus de respects pour les anciens/hrp)



dis,parias,tu sais ce qu'il te dit,mon passe?


qui te permet de me traiter de fillette?


en plus,j'ai pas le droit de chasser par blason?tu vas pas me dire que tu vas aller embrasser sur la bouche un SI ou un AGIPC,hein?


et pis on les connais,les sermons des pretres,a les entendre,on ne pourrait plus vivre et on s'enfermerais juaqu'a la fin de ses jours...tu sais,si tu crois tellement extremement en ces preceptes,tu devrais faire ca,ca ferait du bien a pas mal de monde...je respecte Artemys,mais j'attends encore de voir ce qui peut en sortir comme miracle...


tout en paralnt,elle jouais avec la poignee de sa faux,sans regarder le paria...le cathechisme l'avait toujours ennuye,cela ne l'empechait pas de croire en ce qu'elle voulait,le soir,dans sa chambre,sans qu'on vienne l'ennuyer avec ce qu'elle savait deja...
Revenir en haut Aller en bas
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Comment ca ou je suis? bah la devant vous!
Date d'inscription : 21/08/2006

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptyLun 15 Jan - 19:34

Hors RPG a écrit:
Moi aussi je t'emmerde je te signal que je suis plus vieux que toi même si j'ai pas jouer à la V1 et etc... lol, calmes tes ardeurs!!!!^^

Le paria ne preta pas attention aux réponses de la gamine...
Les jeunes démones n'étaient bon qu'à raller, et ca il le savait très bien...
Son éducation allait être longue et surtout tres DURE...
Mais c'est en sachant cela qu'il avait accepté son nouveau rôle...
Ce n'est pas deux ou trois têtes brulées qui allaient lui faire faier baisser les bras...
Bien au contraire, cela le motiver plus à les remettres dans le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Rerrek

Rerrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2006

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptyLun 15 Jan - 22:50

Fait rarissime, pour la deuxième fois dans la même journée un second rictus semblait se former sur le visage du démon.
(HRP/je commence a m'en vouloir de le forcer a sourire ;p)
.
Le comportement d'Hélene l'amusait beaucoup.
A voir la tête qu'elle faisait à la suite de son commentaire et de celui de Fireknight, il la trouvait plutôt sympathique, un très mauvais caractère, mais c'est peut-être ça qui lui plaisait. Elle ne semblait dans le font pas différente de lui, c'est leur façon de s'exprimer qui les différenciait.
Il se souvenait qu’à son arrivée lui aussi se posait des questions sur ces nouveaux préceptes, qui ne sont aux premiers abords pas forcement simple à comprendre réellement. Ce n'est qu'au cours de sa formation qu'il pri conscience qu'en fait c'était ce en quoi il avait toujours cru sans vraiment le comprendre.

S’adressant à Fireknight

Tu va avoir du travail, mais cela risque d'être intéressant...

Observant la démone jouer avec sa faux...

Crois moi, même si tu ne penses rien avoir à apprendre concernant tes croyances, je t'assure que certaines choses t'échappent sûrement et le fait de les saisir te donnera une nouvelle vision de ce monde et des êtres qui s'y trouve...

Regardant fixement son verre, laissant un nouvel instant de silence...pour reprendre...

Ce fut en tout cas le cas pour moi, et même si ça te dérange... je te souhaite la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... EmptyMar 16 Jan - 0:45

la demone voulant riposter apres la reponse de Fireknight se tut qpres celle de Rerrek,puis elle ferma les yeux...




je verrais bien,mais pour le moment il n'y a que deux endroits ou je me sens vivre...le premier,c'est sur un front...mais avec ce qu'on a en ce moment c'est pas tres spectaculaire^^,c'est deja ca...


suis contente quand j'ai des tetes a couper ou du sang a boire...


/me prend une bible et met un bonnet de cure

"pardonnez-moi mon pere car j'ai pech...."

/me lance la bible sur le paria

tu t'es crut ou???grmpf...n'importequoi...


*apparte termine*

nan,mais un jour,je me repentirai,quand j'aurais tue assez de fous recidivistes...j'aimerais bien voir ce qu'il a de particulier,artemys...je crois en lui,mais il faut dire que j'en ai vu beaucoup,des leaders,du cote des anges et des demons,ainsi que des demons,et meme chez les humains...cela fait longtemps que je n'ai crut en personne...maintenant,j'aimerais voir si en effet mes esproirs se revelent fondes...


elle ramassa la bible qui avait percute la tete du paria pour retomber par terre,avec lenteur...dans une grimace appart elle se demandait pourquoi elle devait toujours avoir la malchance de tomber sur des superieurs non-comprehensifs et qui,finalement ne rechignaient pas devant son zele au combat...

(hrp:comme fire vient de le preciser,je viens effectivement dla V1...personne n'es de cette version?personne de la PAIX,FA,OCT,AGIPC,HASSID,Hydres de l'Eden,Chevaliers de Camelot,MORT,LI,GIGN,SATA,FIN,etc?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...La Table 3... Empty
MessageSujet: Re: ...La Table 3...   ...La Table 3... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...La Table 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale de la Sombre Inquisition :: Avant d'entrer... :: La Taverne des deux Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser