Cathédrale de la Sombre Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathédrale de la Sombre Inquisition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cours très... Particulier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarl
Sombre Inquisiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2006

Un cours très... Particulier! Empty
MessageSujet: Un cours très... Particulier!   Un cours très... Particulier! EmptySam 22 Avr - 20:57

Domine... Domine...
De Profundis Clamavit...


Nabupalassar n'avait jamais su prier correctement.
Sa Foi dans le Tout-Puissant pouvait parfois être mise en doute, mais ceux qui avaient osé émettre telles suppositions avaient tous été éxécutés de sa main experte...

Domine, domine, Si vis Pacem...

Nabupalassar pensait que le simple fait psalmodier des phrases en latin, les yeux fermés, et en prenant un air extatique suffisait à rendre compte de sa dévotion...

Para Bellum...

Thorvald, le géant berserk, autrefois riche héritier d'un conglomérat islandais.

Pater Noster...

Marlenus, le bretteur au millier de bottes secrètes, autrefois cadre supérieur dans une SSII aux dents longues.
Arctica, le guerrier bodybuildé dopé aux amphétamines, autrefois diplomate PAFien auprès d'Eren Histarion.

in saecula saeculorum...

Hassan le Mahométan, le guerrier mystique se prenant pour la réincarnation du Vieux de la Montagne, autrefois voyageur de commerce.

Titire tu patule, Recubans...

Tous avaient les yeux rivés sur le Bourreau de la Division Emeraude. Nabupalassar qui continuait ses peu orthodoxes prières.

In Vino veritas, ad libitum...

Puis le silence s'installa.
Nabupalassar ouvrit lentement les yeux.
Nous allons bientôt partir en Croisade, mes amis,
Dieu et Artémys doivent être fiers de nous.
C'est pourquoi je vais vous enseigner l'Art que je cultive depuis si longtemps.

Dans quelques jours vous serez capable de frapper aussi vite que moi, je vous le promets!
La Purification des hérétiques n'en sera que plus efficace!

Première leçon!
Toujours frapper le premier et de préférence quand l'ennemi... Pardon, l'Hérétique est désarmé ou bien vous tourne le dos.
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours très... Particulier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale de la Sombre Inquisition :: La Cathédrale :: La Sacristie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser